Art abstrait, écriture et poésie

R. C. Anaider

Plongez dans un monde captivant où art abstrait et poésie s'unissent. Ici, le pinceau d’un artiste danse avec la plume du poète pour créer une fusion unique de couleurs et de vers. Explorez l'harmonie visuelle et littéraire

PORTEFEUILLE

Oeuvres

Entrez dans un monde où l'art abstrait, l'écriture et la poésie s'entremêlent pour explorer les royaumes profonds de l'amour et de l'illumination. Ce sanctuaire numérique présente le travail visionnaire d'un artiste, écrivain et poète, vous invitant à voyager à travers des peintures vibrantes, des histoires captivantes et des expressions poétiques. 

Parcours de l'artiste

R. C. Anaider est un artiste abstrait, écrivain et poète basé à Genève, en Suisse.

Elle est née en Albanie, où elle a découvert et commencé très jeune son parcours de poète et plus tard d'écrivain. Elle a commencé à peindre lorsqu'elle a déménagé à Genève, comme manifestation de l'expression de son monde intérieur dans une période de redécouverte d'elle-même dans un nouveau pays et une nouvelle société.

Sa principale inspiration est l’amour, l’amour de la vie, l’amour de l’humanité, l’amour de la beauté et l’amour de l’illumination. Elle pense que l’amour peut être trouvé partout, à l’intérieur et à l’extérieur de nous, même dans l’obscurité la plus profonde.

Réseaux sociaux
Le roman Les Grottes

ÉVÉNEMENTS LITTÉRAIRES

Abstract Art, Writing, and Poetry

R. C. Anaider

Immerse yourself in the captivating world where abstract art and poetry unite. Here, an artist’s brush dances with the poet’s pen to create a unique fusion of color and verse. Explore the visual and literary harmony

PORTFOLIO

Artworks

Step into a world where abstract art, writing, and poetry intertwine to explore the profound realms of love and enlightenment. This digital sanctuary showcases the visionary work of an artist, writer, and poet, inviting you to journey through vibrant paintings, compelling stories, and poetic expressions. 

Artist's Journey

R. C. Anaider is an abstract artist, writer and poet, based in Geneva, Switzerland.

She was born in Albania, where she discovered and began in young age her journey as a poet and later as a writer. She started painting when she moved to live in Geneva, as a manifestation of the expression of her inner world in a period of rediscovering herself in a new country and society.

Her main inspiration is love, love for life, love for humanity, love for the beauty and love for enlightenment. She thinks that love can be found everywhere, inside and outside us, even in the deepest darkness.

Social Media
The Caves novel

LITERATURE EVENTS